Qui es tu?

Ma photo
Sigolsheim, Alsace, France
Kalpana est à la recherche de sa mère biologique. Est elle toujours en vie? Pourquoi l'a t'elle abandonnée? Kalpana veut savoir, elle part alors à l'autre bout du monde... merci de laissez les commentaires avec votre mail !!!!

à lire dans l'ordre chronologique

vendredi 2 novembre 2007

La recherche

Il faut aller de l'avant, ne plus se laisser porter par des illusions. Je ne vais pas continuer à vivre ainsi dans un monde imaginaire et croire que je suis peut-être l'enfant illégitime d'un maradhja ou bien, la fille d'un homme riche kidnappé dans le but d'une rançon!

Faut vraiment que je replace mon histoire, que je retrouve mes parents afin de vivre dans la réalité!
Pour retrouver éventuellement ma mère il me faut plusieurs informations dont je ne dispose pas, ou pas encore!
Après avoir acheter les billets j'ai entrepris le travail de recherche, en commençant par retrouver mon dossier d'adoption. Je suis des plus bordélique, garde tout et n'importe quoi dans l'intention de m'en servir plus tard. Les tickets de caisses passés de 2 ans, des vieux objets cassés que je pourrait retaper, des vieux habits deux fois trop serrés que je ne pourrais remettre qu' après un régime drastique bref ...

Depuis mon huitième déménagement j'ai fait du ménage mais il reste toujours se bordel ...dans ma mémoire! Et celui là, impossible de m'en défaire tant que je n'affronterai pas le taureau par les cornes!
Mon dossier est semblable à un Puzzle dont il manque des pièces. Il y avait des papiers que j'avais déjà relus des centaines de fois espérant trouver une info supplémentaire, un détail qui m'avait échapper.
Il se compose de différentes lettres dont le dossier du procureur, des lettres d'échanges avec l'association, des lettres d'assistantes sociales, un certificat médical attestant de ma bonne santé et mon passeport indien.
J'ai lu et relus l'adresse de l'orphelinat et entreprend dans la foulée une recherche sur le net.
J'ai tout essayé et je tombe sur des orphelinat au Canada, aux Etat Unis.
Blue Mountain Children's home n'existe pas en Inde!
J'essaye de trouver l'annuaire téléphonique de l'Inde, de Coimbatore mais rien.
J'épluche des pages entières sur Google et pas moyen de retrouver. Blue Mountain existe en Inde mais c'est un train de montagnes.
Une semaine s'écoule. Je demande à mes parents s'ils se souviennent d'un détail, d'un nom n'importe quoi mais quelque chose qui puisse me faire avancer!
Ils n'ont pas d'info!Ma mère se souvient de Daniel Prakash et de sa femme. Il travaillait comme gérant d'une laverie et elle était infirmière. Le soir même je pars sur ce fillon.
Je recommence les recherches par : laverie à Coimbatore mais rien! Puis Infirmière au nom de Prakash! Rien...
Toujours cet annuaire des pages jaunes. Finalement je pianote Prakash Daniel et là m'attend plus de 40 pages au nom demandé.
J'y passerai le mois s'il le faut mais je vais tous les regarder! Au bout de la 25eme pages je remarque sur l'unique lettre que Daniel avait envoyé qu'il avait marquer Daniel K Prakash! Cela fait des années, j'avais jamais prêté attention! Donc rebelote, c'est repartis il n'y a plus qu'une dizaine de pages. A ce moment là j'y crois dure comme fer. J'ai éplucher jusqu'au bout de la nuit mais rien! Nada!
J'ai mal au crâne, aux yeux, partout... mon corps subit chaque jours un peu plus.
Tous les soirs j'suis devant cet écran espérant un miracle.
J'irai jusqu'à analysé le papier de l'unique lettre. Décortiquant l'en tête de lettre.
Faisant les recherches sur "S.G.K Fabricators"
L'adresse de cette entreprise est inconnu ou non répertorier! J'essaye tout, le moindre mot. J'en ai marre j'me décourage et puis non il y a cette force qui me pousse à chercher!
J'regarde même plus les conneries à la télé. Mon mec passe les soirées seules devant la télé pendant que je me casse la tête...
Maman tu ne te souviens de rien?
Vous étiez une vingtaine d'enfants, Mary sa femme s'occupait de vous,ta mère à accoucher et est peut-être morte voilà tout se qu'on nous à dit. L'adresse de l'endroit où tu vivais est dans tes papiers, nous n'avons rien de plus!
C'est donc pas un orphelinat comme j'ai toujours cru. Il n'y avait donc pas des centaines d'enfants . et dire que mon imagination débordante me voyait dans des couloirs immenses dont les
employés étaient débordés de travail!
C'est reparti pour un tour! je recherche avec l'annuaire inversé mais j'trouve rien de rien!!!
Des jours, des nuits! J'essaye dispensaire, maisons d'enfants, refuges, bref c'est pas le bon fillon.

Je décortique finalement l'attestation du médecin Dr James Alexander. se nom ne doit pas être courant! et l'hôpital où il travaillait doit encore exister. Conclusion l'hôpital est universitaire et lui j'le retrouve en tant que vétérinaire!
Mais c'est pas vrai! ils ont quand même pas fait ça! C'est une blague!
J'recommence avec mon annuaire fétiche et là miracle de Dieu! il existe encore!!!
25 ans après je retrouve enfin son numéro et son adresse!
Mais franchement si il me replace alors qu'il à du voir des milliers d'enfants ce serait terrible! Bon il doit avoir un registre, un truc dans le genre!
Tu parles Charles! j'dois redescendre sur Terre! on est en Inde pas en France!
Bon me voilà avancer! un numéro de téléphone, une adresse...J'appelle ou pas?
Non, j'sais pas parler l'Anglais! Et puis par Téléphone va expliquer qui je suis! J'suis Aurélie alias Kalpana! J'ai pas de nom de famille! l'orphelinat n'existe plus alors quoi?

Dès demain j'appelle l'association qui à permis m'a venue.
J'appelle mais ils sont fermés le vendredi! Bon va falloir attendre le week end!
Le lundi j'oubli d'appeler le matin car j'suis au taf et l'après midi ils sont de nouveau fermer.
C'est dingue! j'laisse tomber ou pas? J'ai regarder sur Internet, et apparemment on ne peut plus adopter en Inde! Seule le parrainage fonctionne.

Bon j'laisse tomber cette piste! De toute manière j'vois pas comment j'aurai expliquer çà!
Un soir , j'montrais à mon chéri les seules photos de moi petite et là sur mon passeport j'vois un truc que je n'avais jamais vu!
J'demande à mon chéri que veut dire place of birth: Kotagiri? L'endroit de naissance!
Mais c'est pas vrai! j'suis pas née à Coimbatore!!!
Tout mes papiers, le dossier d'adoption, ma carte d'identité, tout me dit que je suis née dans cette ville pourtant l'unique papier officiel, me prouve le contraire .Mon passeport me délivre enfin la vérité!
Je n'avais jamais prêté attention jusque là, je n'ai vu que ce que je voulais voir.
Me voilà rebouster je recommence les recherches, mais j'trouve rien de plus! Pas de mairie, pas d'hôpital, pas d'orphelinat mais des photos!
Somptueuses, magnifique village de montagne à 2000 mètres d'altitude. J'regarde la température, il fait exactement 20 degrés la nuit, et il à fait 30 degrés aujourd'hui.

paysage Kotagiri

Bon y a t'il des hôtels? oui! quel chance!
allez c'est partit! quoi qu'il arrive nous partirons dans mon village de naissance, et avec un peu de chance je ressemble à mère! ce doit être petit de quelques milliers d'habitants!
Mon coeur bat à la chamade! je vois enfin l'endroit où j'aurais du vivre, et c'est splendide!
Et dire que j'ai vécu durant toute mon enfance dans les montagnes françaises au lieu des montagne Indiennes!
Va falloir trouver un hôtel à Coimbatore puisque nous atterrirons là-bas!



A suivre...